750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coeur dans les épinards
Du coeur dans les épinards
25 septembre 2013

Cookies au chèvre

DSC02200

C'est les vacances et on se fait chouchouter, mais j'ai acheté le numéro spécial Best of 2013 du magasine Saveurs et je n'ai pas pu résister à l'envie de tester ces cookies...Le résultat est croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, très bons à l'apéritif pour les amateurs de fromage de chèvre ! Je n'avais pas de graines de nigelles sous la main, tant pis, j'ai mis des graines de pavot, à essayer une prochaine fois avec la nigelle...

Cookies au chèvre

Pour une dizaine de cookies

120g de chèvre demi-sec (chabichou pour moi)
50g de purée d'amande
1 oeuf
100g de farine
1 dizaine d'amandes émondées petite poignée d'amandes effilées
1 cuil. à soupe de graines de nigelle qs graines de pavot

chabichou-du-poitou2

Ecrasez le fromage et mélangez-le avec la purée d'amande. Ajoutez l'oeuf, du sel et la farine.
Sur une plaque recouverte de papier cuisson, déposez des boules de pâte et aplatissez-les. Saupoudrez de graines de pavot et déposez quelques amandes effilées.
Enfournez pour 25 minutes dans un four chaud à 180°C et laissez refroidir sur une grille. Saveur dit qu'on peut aussi les déguster chauds, à tester...

Publicité
Commentaires
Du coeur dans les épinards
Publicité
Publicité