750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coeur dans les épinards
Du coeur dans les épinards
10 janvier 2010

Et c'est parti

Cela fait maintenant 3 ans que je surfe sur la "blogosphère" culinaire et je commence à culpabiliser d'aller chiper de bonnes idées de recettes ici et là et de ne pas partager les miennes. Alors voilà, en ce début d'année 2010, j'ai décidé de me lancer et d'entretenir mon propre blog.

 

Bien sûr, cette décision n'est pas facile à prendre, et je suis assaillie de doutes: est-ce que j'aurai le courage et la patience de poster au moins une recette par semaine? Suis-je capable de tenir sur le long terme? Est-ce que mon style d'écriture (si on peut appeler ça un style, et c'est là où le bas blesse) ne va pas décourager d'éventuels lecteurs? Et surtout est-ce que je serai capable de transmettre ma passion à travers ce blog? Quel stress!

 

Mais bon, là je suis lancée, alors j'espère que ce blog sera lu par quelques uns et pourra parfois être source d'inspiration.

Publicité
Commentaires
I
Bienvenue ! Moi aussi je me lance... à force d'aller piocher des idées, des lectures, des recettes... j'avais moi aussi envie de partager mes coups de coeurs. A bientôt.
C
Merci pour ton commentaire Lolie, je me sens déjà rassurée.
L
Bienvenue!!! Il faudra surtout prendre toujours autant de plaisir à cuisiner, et à nous le faire partager... Donc No Panic !!! et à bientôt ...
Du coeur dans les épinards
Publicité
Publicité